Name It est une incroyable routine de cartes pendant laquelle vous allez montrer aux spectateurs que tous leurs choix avaient été prédits depuis le départ. À aucun moment ils ne s'attendront à la révélation finale !

name-it-thomas-riboulet-tour-de-magie-ma

NAME IT !

name-it-thomas-riboulet-tour-de-magie-ma

29.90€

Vous présentez un jeu de cartes et votre spectateur choisit librement 4 cartes faces en l'air. En fonction des particularités des cartes sélectionnées (rouge/noire, famille, à points ou figures etc...), ces 4 cartes conduisent le spectateur vers une carte finale.

Retenez bien cette information. Tous les choix sont libres depuis le départ et la carte finale ne sera pas forcément toujours la même à chaque fois que vous présenterez le tour !

En retournant les cartes choisies, un message se forme. Les spectateurs découvrent avec stupeur que vous aviez écrit au dos le nom de la carte finale au marqueur ! Étaient-ils maîtres de leurs choix ? Pour finir, la dernière prédiction vous permet de réaliser un climax qui ne manquera pas de surprendre votre public : la carte choisie est la seule carte à dos bleu dans tout le jeu !

Name It a une approche moderne et à fort impact des tours d’épellation, avec, pour une fois, un vrai final magique.

Simple à réaliser et ne demandant quasiment aucun travail de mémoire, ce jeu entrera dans votre répertoire et deviendra un effet killer que vous aurez toujours sur vous pour impressionner votre entourage !

Vous allez recevoir le jeu et les gimmicks nécessaires à la réalisation de ce tour, il ne vous restera plus qu’à les personnaliser avec vos propres prédictions, votre propre langue et vous serez prêts.

Facile à faire

Le spectateur a un choix libre

Climax incroyable - Reset pendant la routine

La carte choisie ne sera pas toujours la même

Le jeu spécialement préparé fait le travail pour vous

Parfait pour les débutants comme les « workers »

Vidéo explicative de 60 minutes en français et en Anglais

La vidéo vous explique en détails comment réaliser le jeu gimmick et comment l'utiliser pour réaliser cet effet incroyable.

LA DEMONSTRATION :