ic1.png

THE INVISIBLE CHOICE

Un nouveau concept

invisible dice

 

 

Le spectateur lance des dés invisibles

Il vous annonce le résultat

Il compte les cartes.

La carte choisie était prédite !

smartmockups_jysaqs9l.png

Un concept, 5 routines, des idées supplémentaires et un principe complétement personnalisable !

DÉCOUVREZ DÈS A PRÉSENT INVISIBLE CHOICE. UN TOUT NOUVEAU CONCEPT AUTOUR DES DES INVISIBLES. UN LIVRET EN COULEUR. UN DESCRIPTIF COMPLET, DES ROUTINES EXPLIQUÉES EN DÉTAILS, DES IDÉES COMPLÉMENTAIRES ET UNE APPROCHE PSYCHOLOGIQUE DÉTAILLÉE.

smartmockups_jysadwvm.png

THE INVISIBLE CHOICE

Une toute nouvelle théorie

travaillée et améliorée depuis 3 ans

Très facile à faire

Pas de travail de mémoire, pas de gimmick, reset instantané !

Entièrement personnalisable

5 routines expliquées en détails

smartmockups_jyscadoh.png

27.95€

VERSION EBOOK

Livret interactif illustré

d'une quarantaine de pages avec QR codes

En Français ou Anglais

très simple à comprendre grâce aux images et vidéos

Restons connectés

Un groupe Facebook dédié

DÉCOUVRIR UNE ROUTINE POSSIBLE EN VIDÉO

*Vidéo simple, sans prétentions, sans coupure ni montage, pour illustrer une routine possible avec le concept d'Invisible Choice. Le spectateur n'est PAS COMPLICE.

UN EXEMPLE DE ROUTINE

smartmockups_jysakcw2.png

 

Le magicien raconte alors qu’il souhaite, dans les jours qui suivent, acheter un animal de compagnie mais qu’il n’arrive pas à se décider. Il montre les cartes de visite correspondant à plusieurs races de chats. Impossible pour lui de prendre une décision, c’est pourquoi il souhaite que le spectateur fasse ce choix à sa place. Mais le choix doit être fait au hasard.

 

Le magicien demande au spectateur d’imaginer prendre deux dés dans ses mains et de les lancer sur la table. Le spectateur annonce alors les deux chiffres des faces sur le dessus des dés. Par exemple 2 et 3. La somme faisant 5, le magicien, sans aucunes manipulations, compte les cartes jusqu’à la 5e.

 

Le magicien retourne la carte choisie. Il est écrit en grosse lettre « TRES BON CHOIX ! ». Toutes les autres cartes sont bien évidemment normales et rien n’y est écrit. Le magicien demande au spectateur s’il peut garder la carte mais le rassure en lui indiquant qu’il a marqué tous les renseignements au dos de sa carte de visite pourtant sur la table depuis le début !

Le magicien sort un petit paquet de carte de visites. Parmi elles, la sienne qu’il dépose sur la table en invitant le spectateur à la prendre à la fin du tour.

Le livret comprend 5 routines expliquées en détails ainsi que des idées complémentaires de présentation du concept (business card routine, brainwave effect, the red prediction, the sympathetic choice, bank night effect, one shot prediction...)

smartmockups_jysagunv.png

27.95€

Un nouveau principe simple mais diabolique autour des dés invisibles !

smartmockups_jysavvs4.png

Restons connectés :

 

Un groupe Facebook dédié pour partager des idées de routines, de présentations et plus encore !